Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les terroristes et les dictateurs soutiennent Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le capitaliste

avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : La France d'Après 2007 !
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Les terroristes et les dictateurs soutiennent Royal   Mer 2 Mai 2007 - 14:44

Citation :
"Nous ne la connaissons pas mais femme et socialiste... notre coeur est avec elle", a déclaré M. Chavez, en soulignant l'"écart très serré" entre Mme Royal et son concurrent de droite Nicolas Sarkozy.

Chef de file de la gauche radicale en Amérique latine, le dirigeant vénézuélien, un allié du leader cubain Fidel Castro, a également affiché son amitié pour le chef d'Etat français Jacques Chirac.

"Le président français a été un excellent ami, je l'ai invité à venir par ici pour se reposer. Espérons qu'il nous rendra visite un jour", a-t-il déclaré.

Au pouvoir depuis 1999, M. Chavez a même invoqué la longévité politique de l'actuel locataire de l'Elysée pour défendre son propre projet de réforme constitutionnel prévoyant de supprimer la limitation des mandats présidentiels.

Citation :
Le mouvement de résistance iranien des Moujahidine du peuple (OMPI), réfugié en Irak, a appelé samedi 28 avril ses sympathisants français à voter pour Ségolène Royal à l'élection présidentielle, lors d'un rassemblement au nord de Bagdad.

"En exprimant notre soutien pour Ségolène Royal à l'élection présidentielle française, nous demandons à tous nos amis, en particulier aux musulmans de France, de voter pour elle", a expliqué l'organisation dans un communiqué publié depuis leur quartier général, un camp situé à Ashraf, à 80 km au nord de Bagdad. "En optant pour ce choix, la France va retrouver ses valeurs et être au côté du peuple oppressé en Irak et en Iran, contre le fondamentalisme et le terrorisme exporté par l'Iran", ont souligné les Moujahidine.

La candidate socialiste a tenu durant la campagne électorale un discours sévère contre le régime iranien, affirmant qu'elle soutenait "une action diplomatique extrêmement ferme pour que ce pays n'accède pas au nucléaire".

"Une secte parmi les plus brutales et cruelles"

Nicolas Sarkozy avait été extrêmement critique vis-à-vis de l'OMPI, qu'il avait qualifiée en 2003 de "secte parmi les plus brutales et les plus cruelles (...) d'islamistes intégristes doublés des derniers vestiges du marxisme le plus intégriste".

L'organisation des Moujahidine du peuple est inscrite depuis 2002 sur la liste des organisations terroristes dressée par l'Union européenne. Cette inscription a été maintenue en dépit d'un récent arrêt de la Cour de justice européenne la jugeant illégale.


Non seulement le président vénézuélien Hugo Chavez affirme que "son coeur" penche pour Royal mais en plus des terroristes la soutiennent ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
 
Les terroristes et les dictateurs soutiennent Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» Royal Rumble 2008
» Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée
» ex A981 AVILA (yacht royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Présidentielles et législatives 2007-
Sauter vers: