Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farzine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: L'Iran   Jeu 14 Juin 2007 - 16:31

Le monde (le monde entier et non pas une seule partie), serait-il exposé à un danger des plus graves émanant de ce qu’on appelle l’intégrisme « islamique » ?

Journaliste photographe de métier, iranien de surcroît, j’ai été témoin dans le cœur des évènements, de l’acheminement suivi par l’intégrisme iranien pour se présenter comme « la bête » du Moyen Orient aux débuts du 21e siècle.

Le tribut, ce sont les Iraniens qui l’ont payé en premiers.
Aujourd’hui encore, dans mon pays, on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques mèches de cheveux qui dépassent le foulard ou pour un habit trop collant ; on y cogne à mort les jeunes accusés de délinquance ; ont y pend par séries ; on y flagelle ; on y lapide ; on y arrache des yeux ; on y ampute pieds et mains. Tout cela s’expose souvent en vitrine dans les rues de mon pays l'Iran. Je n'ai toujours pas osé transmettre la nouvelle à ma petite fille de 13 ans à qui je ne cesse de répéter qu'elle verra un jour sa mère.

Hélas, ces horreurs n’écrasent pas seulement le peuple iranien (même si je suis persuadé que cette seule raison suffit pour soulever une réaction internationale).
Les Irakiens ont commencé à en payer le tribut depuis quatre ans, avec l’émanation des partis et des rebelles pro-iraniens (ou plutôt payés par l’Iran des mollahs), après la chute de Saddam. Plus d’une centaine de civils irakiens meurent en moyenne chaque jour, victimes des exactions des plus écoeurantes.
Les Libanais paient aussi de leurs propres chairs, à cause des agissements du Hezbollah.
Les accrochages fratricides des Palestiniens ne sont pas non plus étrangers à la politique de Téhéran qui soutient de près le Hamas.

Pensiez-vous que les Occidentaux ont été épargnés par cette « bête » ? Les bombes de Paris (86), de Madrid, du métro de Londres, ainsi que le 11 septembre, sont là pour témoigner du contraire.

Depuis cinq ans déjà, les opposants iraniens ont révélé le projet secret de l’élaboration de la Bombe A entrepris par l’Iran.
Qu’ont fait les gouvernements occidentaux (la France et la Grande Bretagne en tête), sinon des discussions et des pourparlers interminables qui n’ont pas avancé depuis d’un seul pouce ? Le Président Chirac est allé même jusqu’à soutenir qu’il est « concevable » que l’Iran possède « une ou deux Bombes A » !!!

Alors c’est à moi l’Iranien, et à toi Français, Maghrébins et autres, de faire bloc !

Commençons par sensibiliser l’opinion, par une pétition. Une pétition qui rassemblera des millions de signatures ne sera que le premier choc de ce bloc uni. Nous avons déjà réussi à sauver la vie d’une jeune fille de 18 ans condamnée à la potence en Iran, en rassemblant quelques 400.000 signatures. Donc, on peut faire plus !

Alors je vous invite à rejoindre cette campagne, en mobilisant chacun autour de vous pour signer la pétition qui se trouve sur : http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

Ce n'est pas trop demander je suppose !
Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi !

PS: pour plus d'information, je vous invite à cliquer là-dessus pour une galerie photos sur l'Iran. Merci bien.

http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=2007

http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=20070608
Revenir en haut Aller en bas
Wings
Invité



MessageSujet: Re: L'Iran   Ven 15 Juin 2007 - 10:26

Cette réponse n'engage que moi et non la direction de l'UPF mais à mon sens, le vrai coupable c'est l'occident.

On a tout fait pour abattre les Chefs d'Etats de ces deux pays.
D'accord, c'était des dictateurs mais au moins il y avait moins de morts, moins de misère moins d'intégrisme etc etc.
Voilà ce que la volonté d'hégémonie des USA donne => 2 pays ayant régressé de 500 ans en moins d'une génération.

J'approuve votre démarche mais je crains que la façon dont les USA ont formé ces terrorismes d'état ne soit très difficile à combattre.

Faire une guerre d'un pays à un autre donne un gagnant mais le terrorisme et l'islamisme n'ont pas de pays donc on ne pourra pas les envahir et leur destruction ne peut se faire par les armes et ça les USA ne l'ont pas compris.

Ils pourront détruire tout le Moyen-Orient si ils veulent mais ils ne pourront pas atteindre les vrais coupables car le monde est leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iran
» Selon Wikileaks, Israël aurait déja déjà détruit des infrastructures nucléaires de l’Iran
» Ce qui est interdit en Iran
» Marine chinoise - Chinese navy
» SU-35 Sukhoi, F-35 Lightning, F-22 Raptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Actualité internationale :: Le Monde-
Sauter vers: