Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francedetoujours

MessageSujet: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Ven 3 Aoû 2007 - 12:54

Citation :
Paris, le 17 juillet 2007.

En souvenir de Charles VII qui remporta une victoire décisive sur les Anglais dans le village girondin de Castillon le 17 juillet 1429. Cette bataille marqua la fin de la Guerre de Cent Ans car, à l'issue des combats, les Anglais renoncèrent à s'emparer du trône de France. Puissions-nous retrouver notre indépendance nationale.

www.reconciliationnationale.fr

La plainte contre les médias suit son cours

Le président Franck Abed a été reçu par les autorités consécutivement à sa plainte contre les grands médias de masse pour discrimination à raison de ses idées politiques. Durant près de deux heures notre président a démontré, preuves à l’appui, la véracité des ses dires, ce que n’a pu que reconnaître l’autorité policière chargée de l’enquête. De fait, la démarche volontaire des médias à notre encontre, loin d’avoir entamé notre détermination, conforte en nous l’idée que nous dérangeons le système politico-médiatique.

Actuellement les grands médias occupent une place très importante dans la propagande active qui est initiée par les firmes transnationales et relayée par les officines mondialistes et européistes. Il paraît vital d’une manière ou d’une autre d’inverser la tendance qui contribue, jour après jour, au mieux, à nous écarter du champ politique, au pire à déformer nos idées afin de ringardiser notre cause.

Quoiqu’il advienne de notre plainte, il est sûr que le combat ne s’arrêtera pas là. En effet, notre mouvement s’apprête à pousser ses feux et à initier une plainte au civil en vue d’obtenir réparation du préjudice subit, se chiffrant en millions d’euros. De quoi inquiéter directement les grands médias en touchant directement à leurs finances.

Une fois de plus, notre mouvement appelle à l’union de tous les vrais patriotes, c’est-à-dire de ceux qui ne veulent ni d’une autre Europe, ni d’une « alter » mondialisation. La victoire du 29 mai 2005 montre la voie à tous ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Car ce qui nous réunit est plus important que ce qui peut, parfois, nous diviser. Ceci est d’autant plus important qu’une victoire judiciaire ouvrirait la voie à de nouvelles actions de contournement du système.

Nous recommandons donc, encore une fois, à tous les acteurs politiques, de gauche comme de droite, honteusement écartés des plateaux de télévision et de radio par le système en raison de leurs idées politiques, de porter plainte comme nous l’avons fait, afin de bousculer nos adversaires en attaquant le cœur de leur pouvoir. Vous pourrez retrouver sur notre site informatique les lettres que nous avons envoyées. Elles peuvent servir de base à toute organisation véritablement désireuse de contribuer à casser le système politico-médiatique.

Le Bureau de Réconciliation Nationale
Revenir en haut Aller en bas
Wings
Invité

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Ven 3 Aoû 2007 - 14:16

*** Modéré - Hors-sujet ***

Ceci ne retire pas le mérite d'aller se battre contre les médias voués à la cause Sarko.
Julien.G

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Ven 3 Aoû 2007 - 15:14

francedetoujours a écrit:
Citation :
Paris, le 17 juillet 2007.

En souvenir de Charles VII qui remporta une victoire décisive sur les Anglais dans le village girondin de Castillon le 17 juillet 1429. Cette bataille marqua la fin de la Guerre de Cent Ans car, à l'issue des combats, les Anglais renoncèrent à s'emparer du trône de France. Puissions-nous retrouver notre indépendance nationale.

www.reconciliationnationale.fr

La plainte contre les médias suit son cours

Le président Franck Abed a été reçu par les autorités consécutivement à sa plainte contre les grands médias de masse pour discrimination à raison de ses idées politiques. Durant près de deux heures notre président a démontré, preuves à l’appui, la véracité des ses dires, ce que n’a pu que reconnaître l’autorité policière chargée de l’enquête. De fait, la démarche volontaire des médias à notre encontre, loin d’avoir entamé notre détermination, conforte en nous l’idée que nous dérangeons le système politico-médiatique.

Actuellement les grands médias occupent une place très importante dans la propagande active qui est initiée par les firmes transnationales et relayée par les officines mondialistes et européistes. Il paraît vital d’une manière ou d’une autre d’inverser la tendance qui contribue, jour après jour, au mieux, à nous écarter du champ politique, au pire à déformer nos idées afin de ringardiser notre cause.

Quoiqu’il advienne de notre plainte, il est sûr que le combat ne s’arrêtera pas là. En effet, notre mouvement s’apprête à pousser ses feux et à initier une plainte au civil en vue d’obtenir réparation du préjudice subit, se chiffrant en millions d’euros. De quoi inquiéter directement les grands médias en touchant directement à leurs finances.

Une fois de plus, notre mouvement appelle à l’union de tous les vrais patriotes, c’est-à-dire de ceux qui ne veulent ni d’une autre Europe, ni d’une « alter » mondialisation. La victoire du 29 mai 2005 montre la voie à tous ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Car ce qui nous réunit est plus important que ce qui peut, parfois, nous diviser. Ceci est d’autant plus important qu’une victoire judiciaire ouvrirait la voie à de nouvelles actions de contournement du système.

Nous recommandons donc, encore une fois, à tous les acteurs politiques, de gauche comme de droite, honteusement écartés des plateaux de télévision et de radio par le système en raison de leurs idées politiques, de porter plainte comme nous l’avons fait, afin de bousculer nos adversaires en attaquant le cœur de leur pouvoir. Vous pourrez retrouver sur notre site informatique les lettres que nous avons envoyées. Elles peuvent servir de base à toute organisation véritablement désireuse de contribuer à casser le système politico-médiatique.

Le Bureau de Réconciliation Nationale

Pourriez-vous exposer clairement les attentes que vous avez fixées en portant plainte pour discrimination ?
J'ai lu sur un forum nationaliste privé, comme dans ce texte, que vous aviez encouragé tous les mouvements politiques victimes des médias à vous suivre, l'ont-ils fait ?

Deux amis du MPF m'ont parlé du CFI, pourriez-vous en dire plus ?
L'UPF était-il présent ?

Wings a écrit:
*** Modéré - Hors-sujet ***

De quoi parlez-vous exactement ?

Wings a écrit:
Ceci ne retire pas le mérite d'aller se battre contre les médias voués à la cause Sarko.

Que faut-il faire alors ? Passer son temps sur les forums à faire de l'activisme politique après avoir soutenu une personne qui s'est ralliée deux fois au système ?

On peut reprocher des choses à beaucoup de mouvements politiques, mais jamais je ne critiquerai les actions positives de ceux-là.
Vous passez votre temps à critiquer, à donner des points - de quelle autorité scratch - bons ou mauvais mais que faites-vous pour votre pays ?

Ceci n'est pas une agression, mais j'ai besoin de comprendre qui se cache derrière Wings, drôle de surnom pour un patriote français affraid .
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Ven 3 Aoû 2007 - 21:54

Là où il y aura RN vous ne trouverez jamais France Bonapartiste !!!
http://bonapartiste.blogspot.com/
Julien.G

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Dim 5 Aoû 2007 - 17:07

Bureau National F.B. a écrit:
Là où il y aura RN vous ne trouverez jamais France Bonapartiste !!!

Dans chaque sujet vous ne faites qu'écrire une phrase voire deux, et tout cela pour dire du mal de RN et de ses membres.

N'auriez-vous pas autre chose à faire de votre vie que de pourchasser partout sur la toile les lettres RN ??? lol!

Vous êtes quand même obligé de constater que cette plainte contre les médias est une bonne chose, et même si ils ont peu de chance de gagner contre le système, RN a tenté quelque chose que personne n'avait eu l'idée de faire avant eux. Je rejoins l'intervenant qui disait : ils ont des "c..." !!!

De même, je constate que jamais vous ne parlez du fond sur tel ou tel sujet mais que vous déversez votre haine à longueur de post.
Je souhaiterais connaître votre point de vue sur le fond du sujet présent, en revanche si vous repartez dans vos attaques méchantes et dénuées de sens, je considérerai que vous êtes ici seulement pour ficher le bordel Evil or Very Mad
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Dim 5 Aoû 2007 - 18:28

Julien.G a écrit:
Dans chaque sujet vous ne faites qu'écrire une phrase voire deux, et tout cela pour dire du mal de RN et de ses membres.

N'auriez-vous pas autre chose à faire de votre vie que de pourchasser partout sur la toile les lettres RN ??? lol!

Vous êtes quand même obligé de constater que cette plainte contre les médias est une bonne chose, et même si ils ont peu de chance de gagner contre le système, RN a tenté quelque chose que personne n'avait eu l'idée de faire avant eux. Je rejoins l'intervenant qui disait : ils ont des "c..." !!!

De même, je constate que jamais vous ne parlez du fond sur tel ou tel sujet mais que vous déversez votre haine à longueur de post.
Je souhaiterais connaître votre point de vue sur le fond du sujet présent, en revanche si vous repartez dans vos attaques méchantes et dénuées de sens, je considérerai que vous êtes ici seulement pour ficher le bordel Evil or Very Mad

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet...

Je peux vous dire que je connais très bien Franck Abed et Marc Boutellier ... M. Boutellier ayant été membre de France Bonapartiste.

Leur mouvement n'est construit que sur du vent et des mensonges (mensonges quant à la création, mensonge quant aux idées, etc...).

Je n'ai aucune haine, je dis simplement que l'on ne me reprendra plus à faire confiance à ces gens...

Pour plus d'infos, envoyez moi un MP.
Julien.G

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Dim 5 Aoû 2007 - 18:38

Vous ne savez vraiment pas parler du fond...

C'est dingue cela, et dire qu'en plus vous êtes un des représentants de FB.
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   Dim 5 Aoû 2007 - 18:52

Julien.G a écrit:
Vous ne savez vraiment pas parler du fond...

C'est dingue cela, et dire qu'en plus vous êtes un des représentants de FB.

Le fond de quoi ? le fait que M. Abed ait porté plainte contre les médias ??? que voulez vous que je vous dise qu'il a eu raison, qu'il a eu tort ??? nous savons tous que les "petits" mouvements ne peuvent pas avoir un accès facile aux médias, que pour cela, soit il faut taper fort ou bien avoir des connaissances ... il en a toujours été ainsi et cela est malheureux...

Mais d'un autre coté, et là vous allez dire que je suis méchant ou bien là pour "foutre le bordel", j'aimerai bien avoir une preuve de ce dépôt de plainte ... tout comme des preuves de la rencontre avec M. Poutine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours   

La plainte de Franck Abed contre les médias suit son cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1