Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Adoption homosexuelle, le pas est franchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Mar 22 Jan 2008 - 17:58

Yahoo! Actualités France avec Reuters a écrit:
Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg

Gilbert Reilhac
Yahoo! Actualités France, 22.01.08

Finalement, l'adoption homosexuelle va entrer dans les moeurs avant le mariage homosexuel.

En plus, nous n'avons même plus notre mot à dire sur ce que nous voulons dans notre pays.
C'est comme le référendum, la population se prononce majoritairement contre mais Bruxelles nous l'impose.
Revenir en haut Aller en bas
El Caganer

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Mar 22 Jan 2008 - 18:16

Oui c'est lamentable... à quoi ça sert de voter, de faire des lois, puisque tout est décidé à Bruxelles.

Autant supprimer le Conseil d'Etat français... la "certaine marge d'appréciation" dont disposait la France dans l'application du droit communautaire n'est apparemment plus d'actualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Jeu 24 Jan 2008 - 11:26

Voilà pour une avancée qui est bonne, si ça se démocratise alors oui !!!!

Je commence à savoir que dans le milieu gaulliste, vous n'aimez pas trop l'Europe, hein Mat ? Razz
Cerberux76
Modérateur

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Jeu 24 Jan 2008 - 11:28

Lorsque l'on nous impose des décisions, effectivement, je ne suis pas pour l'Europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Jeu 24 Jan 2008 - 11:55

Et lorsque, comme c'est le cas, ces décisions vont dans le bon sens, que réponds-tu ?
Cerberux76
Modérateur

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Jeu 24 Jan 2008 - 12:05

Je réponds la même chose.

Le peuple Français est souverain, et ce n'est pas à l'Europe de décider quoi que ce soit à notre place.

Et, à titre personnel, il aurait été mieux d'étudier plus précisément cette question avant d'autoriser l'adoption homosexuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Ven 25 Jan 2008 - 9:29

C'est vrai, c'est bien dommage qu'il faille une adoption, dont le jugement suscite la polémique, pour qu'on se préoccupe de ce genre de problème...

J'aurai préféré que ce soit issu d'un programme présidentiel, mais il faut y croire : légalisons l'adoption & le mariage homosexuel !
Sébastien
Admin

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Ven 25 Jan 2008 - 10:02

Libéral76 a écrit:
Et lorsque, comme c'est le cas, ces décisions vont dans le bon sens, que réponds-tu ?

Bonne mesure ou pas, seule la France doit être maître de son destin.
Aucun organisme supranational ne doit pouvoir nous imposer des choix que nous n'avons pas faits.

Enfin, cessons cet amalgame qui fait croire que du moment où l'on s'oppose à la supranationalité, on est forcement anti-européen.

Les gaullistes ne sont pas anti-européens mais ne veulent pas de cette Europe.
Entre le tout Europe et le replis sur soi, les gaullistes proposent une 3ème voie, celle de l'Europe des coopérations libres, l'Europe des nations et des peuples.

"Etre gaulliste, c'est être de gauche et de droite à la fois" : Charles de Gaulle
http://u.p.f.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Ven 25 Jan 2008 - 10:48

Les gaullistes ne sont pas anti-européens ? Mon oeil, De Gaulle parlait de "machin" au sujet de l'Europe !
Cerberux76
Modérateur

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Ven 25 Jan 2008 - 10:55

Aboslument pas, les gaullistes ne sont pas anti-européens, je te le certifie !
Sébastien
Admin

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Ven 25 Jan 2008 - 11:01

Libéral76 a écrit:
Les gaullistes ne sont pas anti-européens ? Mon oeil, De Gaulle parlait de "machin" au sujet de l'Europe !

C'est de l'ONU qu'il parlait en employant cette appellation-caricature !

*** Christof. - La discussion se poursuit dans le sujet : De Gaulle et l'Europe ***

"Etre gaulliste, c'est être de gauche et de droite à la fois" : Charles de Gaulle
http://u.p.f.over-blog.com
Brian

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Mer 2 Juil 2008 - 13:04

Pour ma part, bien que des études américaines ont prouvé que l'homoparentalité n'avait pas d'effets négatifs sur les enfants au niveau sexuel ou psychique, je suis plutôt inquiet sur les conséquences sociales, notamment entre les enfants élevés par des homosexuels et ceux élevés par des hétérosexuels.

Je ne crois pas que la France soit encore prête à accepter cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   Mer 2 Juil 2008 - 18:30

Brian, adhérent FB a écrit:
Pour ma part, bien que des études américaines ont prouvé que l'homoparentalité n'avait pas d'effets négatifs sur les enfants au niveau sexuel ou psychique, je suis plutôt inquiet sur les conséquences sociales, notamment entre les enfants élevés par des homosexuels et ceux élevés par des hétérosexuels.

Je ne crois pas que la France soit encore prête à accepter cela.

D'autres études prouvent aussi le contraire... Rolling Eyes

Bref, il faut donc suivre un principe de précaution *** Modéré - Inutile *** !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption homosexuelle, le pas est franchi   

Adoption homosexuelle, le pas est franchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1