Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'UPF et les européennes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christof.
Admin

MessageSujet: L'UPF et les européennes   Mar 25 Mar 2008 - 13:21

Rappel du premier message :

Une élection chasse l’autre et c'est avec détermination et enthousiasme que l'UPF se lance dès aujourd'hui dans la campagne des élections européennes.

Un peu plus d'un an nous sépare de ce scrutin mais ce délai ne sera pas de trop pour préparer et réussir cette échéance.
Car elle doit être celle de la revanche du peuple français et de son NON volé par ses représentants.
Car elle doit être celle de la preuve qu'une autre Europe est possible et souhaitée par nos compatriotes.

Si ce scrutin nous est favorable car s'effectuant par listes à la représentation proportionnelle, en un seul tour, dans le cadre de huit circonscriptions régionales, il ne faut pas oublier que pour participer à la répartition des sièges, une liste doit obtenir au minimum 5% des suffrages exprimés.

Il est donc impératif que l'UPF et les mouvements républicains et souverainistes (MRC, DLR, RIF, VLR, Comité Valmy, RCR, Voltaire République et j'en passe...) aillent ensemble au combat et non en ordre dispersé.

Il ne suffit pas de le dire, il faut le faire.

C'est pourquoi l'UPF, libre et indépendant, ouvert aux sensibilités des "deux rives", est conduit tout naturellement à être la cheville ouvrière de ce rassemblement.
Dans cette optique, notre mouvement organise dès ce week-end une première réunion informelle dans la région lyonnaise avec des représentants des mouvements précités.

Puissent les dirigeants nationaux de ces structures saisir tout l'intérêt de la démarche et y répondre favorablement.
La réussite de nos idées est à ce prix.

http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste

AuteurMessage
remy2

MessageSujet: Re: L'UPF et les européennes   Lun 8 Juin 2009 - 15:38

L'UPF n'a donc pas participé à ces élections européennes, comme on pouvait le pressentir depuis quelques semaines.

A voir vos différentes réactions, je suppose que cela vient d'une impossibilité matérielle et, surtout, d'un manque cruel d'adhérents... l'appel au boycott étant un moyen de faire bonne figure.

Voila près d'une année que je me suis inscrit sur ce forum et je constate que l'UPF ne grandit pas et reste un groupuscule. Ma déception est grande car, d'après les discours des dirigeants, l'évolution se devait d'être rapide et devait se concrétiser par une première bataille électorale...

En conclusion, je vais donc cesser de passer sur ce forum (même si je ne participais pas, je suivais les débats sans me connecter) car le mouvement me semble en grand manque de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur

MessageSujet: Re: L'UPF et les européennes   Mar 9 Juin 2009 - 11:08

remy2 a écrit:
L'UPF n'a donc pas participé à ces élections européennes, comme on pouvait le pressentir depuis quelques semaines.

A voir vos différentes réactions, je suppose que cela vient d'une impossibilité matérielle et, surtout, d'un manque cruel d'adhérents... l'appel au boycott étant un moyen de faire bonne figure.

Voila près d'une année que je me suis inscrit sur ce forum et je constate que l'UPF ne grandit pas et reste un groupuscule. Ma déception est grande car, d'après les discours des dirigeants, l'évolution se devait d'être rapide et devait se concrétiser par une première bataille électorale...

En conclusion, je vais donc cesser de passer sur ce forum (même si je ne participais pas, je suivais les débats sans me connecter) car le mouvement me semble en grand manque de vitesse !

Pour ma part, j'ai boycotté les européennes par conviction, et j'ai défendu cette idée de boycott pour ce qu'elle est et ce qu'elle représente symboliquement, et non pas comme un moyen de masquer un manque d'adhérents ou de fonds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UPF et les européennes   

L'UPF et les européennes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4