Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Frédéric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric

MessageSujet: Frédéric   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:58

Mes chers amis, je suis heureux de me présenter à vous et remercie encore Jordan (alias Santa Anna) de m'avoir indiqué ce forum.

J'ai 20 ans et je suis militant gaulliste - bientôt adhérent à Debout la République -, ayant de la sympathie aussi pour le royalisme - "il y a tous en nous quelque chose de Capétien" disait Maurice Druon... -

A vrai dire, j'ai de la sympathie pour toutes les tendances souverainistes, de l'Action Française au Mouvement des Républicains et des Citoyens de Jean-Pierre Chevènement.

Bref, amicalement,

F.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frédéric   Ven 29 Aoû 2008 - 8:38

Frédéric a écrit:
Mes chers amis, je suis heureux de me présenter à vous et remercie encore Jordan (alias Santa Anna) de m'avoir indiqué ce forum.

J'ai 20 ans et je suis militant gaulliste - bientôt adhérent à Debout la République -, ayant de la sympathie aussi pour le royalisme - "il y a tous en nous quelque chose de Capétien" disait Maurice Druon... -

A vrai dire, j'ai de la sympathie pour toutes les tendances souverainistes, de l'Action Française au Mouvement des Républicains et des Citoyens de Jean-Pierre Chevènement.

Bref, amicalement,

F.M.

Bonjour et bienvenue,

Le gaullisme ne s'accordant pas avec le sarkozysme ou le libéralisme, pourquoi vouloir adhérer à DLR qui rejoint toujours la majorité présidentielle au second tour des élections nationales ?

Un autre mouvement (comme nous pour ne pas nous citer) ne serait-il pas plus à même d'être conforme à vos opinions souverainistes ?

A bientôt sur le forum,
Tomgu

MessageSujet: Re: Frédéric   Ven 29 Aoû 2008 - 20:10

Frédéric a écrit:

Bref, amicalement,

F.M.

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue. Irez-vous aux universités d'été de DLR ?
http://lactualite.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric   

Frédéric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1