Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socrate

MessageSujet: Socrate   Mer 29 Oct 2008 - 19:01

Bonjour à tous,

Je m'installe un peu parmi vous afin de prendre ma part dans les différents débats qui animent le forum de l'UPF.

J'essaierai d'être un peu, ou très peu incisif (pourquoi pas provocateur) afin de mettre une pincée de sel.

Je vous demanderai bien sûr de ne pas toujours me prendre au premier degré, mais philosophie oblige, chaque fois qu'il sera nécessaire de rectifier le tir pour resituer sérieusement le débat, comptez sur moi, sans oublier l'humour indispensable pour une bonne discussion...

Merci de votre indulgence.

Philosophiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate   Mer 29 Oct 2008 - 19:18

Socrate a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'installe un peu parmi vous afin de prendre ma part dans les différents débats qui animent le forum de l'UPF.

J'essaierai d'être un peu, ou très peu incisif (pourquoi pas provocateur) afin de mettre une pincée de sel.

Je vous demanderai bien sûr de ne pas toujours me prendre au premier degré, mais philosophie oblige, chaque fois qu'il sera nécessaire de rectifier le tir pour resituer sérieusement le débat, comptez sur moi, sans oublier l'humour indispensable pour une bonne discussion...

Merci de votre indulgence.

Philosophiquement votre.

Bonjour et bienvenue, on va alors essayer d'être indulgent à vos futurs messages corrosifs. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Socrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1