Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grissom75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grissom75

MessageSujet: Grissom75   Mar 29 Sep 2009 - 21:10

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Pierre.

Je suis étudiant en 4ème année de communication et je suis un passionné de communication politique, sujet sur lequel je présenterai cette année un mémoire.

Je suis également un passionné d'Histoire politique française et particulièrement du 19ème siècle.

Je suis à l'origine un fervent partisan de Sarkozy.
En effet, je trouvais le diagnostic très bon à l'époque. Seulement, il se trouve que la mise en application m'a énormément déçu. Combien de réformes ne trouveront pas d'issue ? Je trouve que le gouvernement Sarkozy a massacré la fonction présidentielle et je ne veux pas d'un ambassadeur tel que lui en France et à l'étranger.

Mon positionnement politique trouve donc tout naturellement sa place auprès de Monsieur de Villepin dont le crédo est depuis un certain temps "l'alternance à Sarkozy au sein de l'UMP". Je me retrouve aussi dans certaines positions d'Eric Zemmour. J'aimerais donc redonner à la fonction présidentielle sa dignité et sa grandeur d'antan.

Voilà je pense avoir tout dit, je suis ouvert à toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
grossmann

MessageSujet: Re: Grissom75   Mer 30 Sep 2009 - 11:37

Bienvenue parmi nous, maintenant que je connais ce que tu penses sur Sarkozy et de Villepin, j'aimerais avoir ton opinion sur le Général de Gaulle.
Grissom75

MessageSujet: Re: Grissom75   Mer 30 Sep 2009 - 18:46

grossmann a écrit:
Bienvenue parmi nous, maintenant que je connais ce que tu penses sur Sarkozy et de Villepin, j'aimerais avoir ton opinion sur le Général de Gaulle.

Je sais qu'ici, c'est un peu le "fan club de de Gaulle" disparu...