Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre

MessageSujet: ombre   Dim 25 Mar 2007 - 20:34

Saisissez le, je suis mal dans mes pompes !
Maintenant je sortirai obligatoirement de l'UDF aux prochaines échéances.

Je ne suis pas d'accord avec le candidat UDF aux législatives de mon secteur, je suis en froid avec l'Europe qui nous provoque dans notre dignité, même dans cette période électorale.

J'avais rejoint Cap 21 pour ne pas avoir à soutenir le candidat UDF aux législatives, règle que je ne connaissais point, nous n'avons pas le droit à la double appartenance.

Au niveau local je vais soutenir une liste sans étiquette.

En particulier je ne suis pas dans la cour de l'école maternelle la règle de la double appartenance je m'en moque.

Mais il fort possible que je vote Bayrou aux présidentielles lol!

-----------------------

Ajout du 02 Avril 2007 :

Certainement que je suis plus modérément européen que la moyenne des UDF mais le fait est que je suis pour une Europe moins portée sur le libéralisme économique qu'aujourd'hui.

Je suis aux côtés de mon candidat UDF aux législatives parce qu'il est le seul à avoir le punch nécessaire et nous formons une équipe qui est complémentaire.

Mais je serai toujours attiré par les mouvements Cap 21 et l'UPF.

Il est certain que j'ai un ordre de préférence entre ces trois mouvements politiques et cette préférence varie en fonction des hommes et des événements.

Ce n'est pas facile car si je n'ai pas le droit d'appartenir aux trois mouvements en même temps, je me sens lié à eux et c'est peut-être pour cela que c'est, je l'espère, l'intuition de l'Union du Peuple Français ou d'un nouveau gouvernement provisoire de la république française.

-----------------------

Ajout du 07 Avril 2007 :

Le candidat U.D.F. aux législatives parachuté dans mon secteur m'a profondément déçu en excluant de manière stalinienne, devant moi, un adhérent pour lequel j'ai de l'estime.
J'ai donc suivi l'autre adhérent et je suis sorti du comité de soutien.
Cette attitude indigne qui est une attitude de division et non d'union, qui est attitude anti-démocratique et anti française a tué en moi l'espoir.

Mon regard se tourne maintenant uniquement vers l'U.P.F. et Cap 21.

Mais mon aventure personnelle ne doit pas décourager les personnes qui le souhaitent de voter pour François Bayrou.

Il est juste difficile pour moi d'accepter une discipline de parti politique.
Quand dans un parti politique nous avons de très nombreuses personnes, nous trouvons parfois des personnes trop ambitieuses en travers de son chemin, voilà pourquoi je préfère intégrer un mouvement politique comme l'U.P.F. qui me donne du recul par rapport aux événements.

Je suis également très sceptique par rapport à l'Europe si elle souhaite continuer de se construire de manière rapide. L'Europe veut aussi s'étendre sans arrêt donnant toujours à la France une voix de plus en plus faible.

-----------------------

Ajout du 11 Octobre 2007 :

La jolie candidate MoDem que nous avions choisi veut maintenant pour les municipales s'associer avec l'U.M.P.

Nous qui sommes juste des militants, nous ne sommes pas obligés de nous engager et suivre les candidats sur des chemins glissants, des petites routes qui laissent paraître en ce début d'automne un peu de moisissures sur les côtés, alors cette fois je suis vraiment engagé à l'U.P.F. avec adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ombre   Jeu 11 Oct 2007 - 21:41

Alors même si je ne suis qu'un sympathisant pour le moment, je souhaite bienvenu à ombre.

Tiens, je vais aller voir si ombre se trouve sur la carte de l'UPF.
ombre

MessageSujet: Je ne suis pas sur la carte de France UPF encore   Jeu 11 Oct 2007 - 21:57

Cela fait longtemps que je regarde ce qui se passe ici : l'UPF a une ligne constante.

Quant à mon adhésion, elle date d'un jour ou deux, je sais que le courrier est arrivé à destination avec le chèque d'adhésion, quand je regarde mes anciens posts je me dis que c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle les événements évoluent, il est vrai que nous changeons avec le temps qui passe.

C'est certain que j'ai très envie d'être sur la carte U.P.F. mais je veux attendre un peu.

-----------------------

Ajout du 15 Mars 2010 :

Nous sommes en 2010, cela fait trois ans que je m'interesse à la politique.

Je pense que politiquement je suis très proche d'André Malraux, toujours avec vous en réalité j'étais déjà là depuis le tout début, mais comme André Malraux c'est normal que vous trouviez parfois en moi les métamorphoses d'un hôte de passage.

Merci à vous tous.

Pour qu'André Malraux rejoigne de Gaulle, il faut que nous ayons le Général parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ombre   

ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1